Avec Nathalie, Florence, Michel R, Alain2, Alain1 et Philippe.
Cette sortie du mercredi se déroule exceptionnellement le jeudi. Il faut dire que c'est la journée qui semble la plus belle cette semaine. Le soleil est prévu, mais en attendant, ca pique bien au départ des Léautiers ce matin !
Jean-Michel et Thierry se joignent à nous, mais avec l'objectif d'être redescendus pour 13h. La cuisine et le cochon n'attendent pas. Tous les 3 avec Alain2, l'équipe de traceurs entre en action avec une belle efficacité. Nous remontons le vallon de Siguret sous le soleil, et c'est vraiment superbe. Nous pensons à Rémi qui nous accompagnait là la dernière fois il y a trois ans, à Patricia qui aurait apprécié de partager ce moment avec nous, et aux copains partis avec Max à la Mazelière voisine.
En arrivant sur la crête, nous croisons Jean-Mi et Thierry qui partent rejoindre le cochon. Nous restons sur la crête face au Pouzenc pour notre pause pique-nique. Il nous faut bien faire le plein d'énergie pour pousser un peu sur les bâtons et rejoindre le vallon de St Roch. Le froid a totalement disparu. La descente est vraiment excellente. Ce serait indécent d'en dire plus. Pour l'apprécier encore plus pleinement, nous la ponctuons de quelques roulés-boulés et autres exhibitions devant les cabanes St Roch.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire