Participants : Cathy, Joelle, Myriam C, Hélène N, Pascal, Didier N, Claudine et Jean-Marc, Isabelle et Alain, Florence et Philippe.
Ce qui est bien avec l'éperon de Bouchier, c'est que c'est toujours aussi beau, c'est toujours intéressant, ça attire ceux qui ne connaissent pas et ceux qui connaissent déjà, et ça régale tout le monde. Du coup, le compte-rendu est facile à faire et on peut reprendre celui de l'année précédente presque à l'identique !
"En voilà une jolie course rassembleuse, et dont on ne se lasse pas. On la découvre, on la répète en chaussons ou en grosses, on y grimpe sur du vrai caillou pour la première fois (!), on y découvre la pose de protections, on y révise son cabestan, on y prend l'air et le soleil... C'est une véritable auberge espagnole où tout le monde se régale.
La parcourir à 12 oblige les derniers à patienter un peu au pied de la voie lors du départ, mais une fois de plus, nous y sommes (presque) seuls et pouvons y prendre notre temps."
Nous y croisons Sandrine et Gérard, que nous laissons filer devant. Pique-nique au sommet, puis au retour, Hélène nous régale d'un délicieux gâteau aux pommes et de bières bien fraîches.
Philippe
PS
: l'équipement en place ne cesse d'évoluer. Plusieurs plaquettes ont
disparu, certaines réapparaissent, mais l'ensemble reste toujours bien
protégé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire