Avec : Florence, Sophie T, Patrick, Jean-Jacques, Thierry L, Jean-Michel, Isabelle M, Alain A, Maxime et Philippe
Neige transfo ? Poudreuse ? Le choix commence à devenir compliqué tant il n'a pas neigé depuis longtemps et les températures deviennent printanières. Nous voilà partis pour Vallon Claous, avec l'idée de descendre par la combe de Miéjour. A quelques mètres du départ, Jean-Jacques réalise qu'il a oublié ses peaux. Heureusement, Thierry lui sauve la mise avec des peaux de secours. Mais il en faudrait presque 2 par ski...
Surcroît d'effort donc pour Jean-Jacques et nous arrivons tous au sommet, belvédère réellement remarquable. Poudre variable sous le sommet. Maxime échappe un ski qui décide de ne pas s'éloigner trop de son propriétaire, heureusement. Nous pique-niquons à l'abri du vent. La rituelle dégustation de chocolats nous motive à tous rejoindre la combe de Miéjour par un couloir un peu raide. Nous y trouvons une poudre encore bien bonne quoique de faible cohérence. Enfin, c'est plutôt très bon et inespéré.
Dans le couloir suivant, le
ski agité de Maxime s'échappe à nouveau. Agité mais fidèle, le ski
attend son maître un peu plus bas. Le marchand de leash va avoir de la
visite !
Nous rejoignons le vallon de l'Infernet puis les voitures où Thierry à prévu une bonne bière pour nous remettre de nos émotions.
Une superbe journée !
Nous rejoignons le vallon de l'Infernet puis les voitures où Thierry à prévu une bonne bière pour nous remettre de nos émotions.
Une superbe journée !
Philippe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire