Participants : Marie-Hélène C, Pierre, Michel, Nathalie R, Alain, Anita.
Il fait beau ce matin, comme tous les jours d’ailleurs depuis longtemps ! Un petit vent frais nous accompagne au début, pour disparaître très vite et nous quittons les vestes dès la montée, raide au début et au soleil. Nous avançons bien et Marie-Hélène est contente d’arriver au Col de l’Aiguille où nous avons une belle vue sur les montagnes encore enneigées autour.
Après la petite descente nous continuons de remonter pour enfin arriver à la crête même, où nous continuons en forêt avec seulement quelques petites taches de neige qui restent.
Nous arrivons au lac de la Lauze à l’heure de l’apéro, ce qui tombe bien car il y a de la neige pour le pastis et du soleil et de l’herbe pour s’installer confortablement pour le pique-nique. Nous prenons le temps de déguster toutes les bonnes choses et même de faire une petite sieste.
Nous descendons aux Aujards et continuons notre chemin sur le sentier en balcon, bien connu de la plupart des participants mais toujours aussi beau et agréable.
Pour éviter le bout de goudron en bas, nous traversons par le pont et prenons le petit sentier rive droite pour arriver aux voitures à Pallon.
Nous terminons cette belle journée avec une bière sur la terrasse chez les Belges.
Anita
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire