Participants : Brigitte, Claudine, Jean-Marc, Marie, Frédéric G, Sophie G, Patrick F, Robert B, Christine D, Olivier D, Alain C, Patricia.
Départ à 8h30 pour la première rando de l'année : quel plaisir de se retrouver ! La météo hésite entre soleil et nuages mais ce matin c'est grand beau. Départ de Puy Saint-Eusèbe pour un tour découvert pendant le confinement. Souvenirs souvenirs dont nous parlons pendant les pauses regroupement.
Une couleuvre a terminé ses jours sur le sentier 😓...
Il faut croire que les bavardages n'ont pas ralenti les participants malgré les fortes pentes de l'itinéraire – qui trace direct dans la pente – car la cabane est atteinte un peu avant 11h.
Quel plaisir d'y découvrir Véronique et Pascal ! C'est un peu tôt pour l'apéro mais on sait s'adapter... Jean-Marc a tout prévu, cacahuètes et pastis, de quoi accompagner les joyeux échanges.
Cette fois, inutile d'allumer le poêle de l'accueillante cabane : nous sommes bien mieux dehors au soleil pour le pique-nique. Les bonnes habitudes n'ont pas été perdues pendant l'hiver : Robert sort une bonne bouteille de son sac, Brigitte a préparé de savoureux cookies...et Hélène P arrive à temps avec une tablette de chocolat pour le dessert...😋😋😋
Nous sommes si bien que la pause dure 1h30 ! Nous avons tant de choses à nous dire... De la pluie était annoncée pour l'après-midi, on espère l'éviter.
La boucle se poursuit dans la forêt du Mont Guillaume et la fine pluie arrive au moment où nous arrivons aux voitures. Timing impeccable...
Merci à tous pour ces agréables retrouvailles !
Patricia
.jpg)
.jpg)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire