Solène, vice-championne de France
La période des championnats de France a commencé le week-end dernier, puisque samedi et dimanche derniers se tenait à Millau (Aveyron) celui de blocs pour les jeunes: minimes, cadets et juniors.
Le club avait bien entendu fait le voyage avec quatre de ces membres.
Solène Amoros revient de ce long déplacement vice-championne de France minime à un cheveu du titre, puisque tout se joue à un essai près, sur le dernier bloc.
Cette performance, qui malgré tout ne la satisfait pas entièrement, la qualifie toutefois pour les Coupes d'Europe jeunes de la spécialité.
Thomas Magnan a grimpé à son niveau et s'est fait plaisir. Il termine à la 18ème place des minimes garçons.
Samuel Bonnabel et Pablo Rochas se sont démenés dans des blocs qui en déroutaient plus d'un. Ils ont bien tiré leur épingle du jeu puisqu'ils terminent respectivement 19ème et 23ème cadets, ce qui est leur meilleure performance cette année dans une compétition nationale.
Le prochain rendez-vous pour 3 d'entre-eux est maintenant les 7 et 8 avril pour les championnats de France de difficulté à Thionville. Vous pourrez d'ailleurs en visionner les finales en direct le dimanche 8 avril à partir de 14 heures ICI .
1 commentaire:
Toutes mes trés sincères félicitations. BRAVO SOLENE !!!
Enregistrer un commentaire