Le vendredi 1er mai : c’est sur le site de la Roche des Arnauds que nous avons rendez-vous, petit site d’initiation et quelques belles voies plutôt courtes. Le temps est à l’orage et donc un peu lourd.
Pour le samedi 2 mai, rendez-vous à Savournon pour aller au site du Bec de l’Aigle. 8 voies entre 30 et 40 mètres, un rocher excellent et une belle vue sur les Baronnies.
Enfin, le dimanche 3 mai, rendez-vous à Sigottier pour aller sur le site d’initiation. Un peu de monde avec la présence du CAF de Veynes, mais là aussi un rocher excellent, des voies entre 25 et 30 mètres et un niveau accessible pour tous.
En conclusion, un week-end bien chargé, un peu loin de nos bases, mais riche en belles découvertes.
A renouveler ?
Merci à Patrick, Pascal, Sylvain, Nathalie, Cathy, Jean-Pierre, Christine et Olivier pour leur participation.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire