Participants : Jean-Marc, Claudine, Hélène N, Rosine, Daniel, Jean-François, Pascal, Véro, Alain, Anita
Rando de printemps, devenue classique, avec des belles vues sur les
montagnes enneigées au loin. Il fait beau et chaud, piquenique dans un
beau champs fleuri avant le Col de Charamel.
Le sentier pour passer de l'oratoire de Costebelle à la Pierre de
l'Aigle est toujours fermé par le paysan en face, nous prenons donc le
GR pour retourner à La Bréole, ce qui raccourcit le trajet.
J'essaie de
me renseigner auprès de la mairie concernant ce
chemin, mais elle est exceptionnellement fermée.
À suivre...
Donc nous rentrons après 13 km et 650 m de dénivelé et sommes gentiment
invités chez Jean-Marc et Claudine pour une bière ou autre. Merci à eux !
Anita

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire