Solène, Pablo, Samuel |
Dimanche dernier s'est tenue la 3ème étape de la Coupe de France de difficulté à Valence. Trois jeunes Embrunais étaient présents parmi les 350 participants venus de la France entière pour grimper sur le très impressionnant mur qui a accueilli il y a quelques mois une étape de la coupe du monde.
Samuel Bonnabel a bien grimpé dans sa deuxième voie de qualification, mais il lui aura manqué un tout petit peu de réussite puisqu'il n'est qu'à une place de la qualification en 1/2 finale, il terminera 33ème cadet.
Pablo Rochas, après une longue interruption pour blessure, manque encore un peu de physique pour tirer son épingle du jeu sur un mur aussi exigeant. Il termine à la 45ème place cadet.
Solène Amoros, quand à elle, remporte une nouvelle fois la compétition dans la catégorie minime filles, confortant ainsi sa place de leader de la coupe de France de difficulté dont elle a remporté les 3 premières étapes. A noter, qu'elle a aussi remporté le classement final de la coupe de France de blocs 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire