![]() |
Comme la veille les demi-finales du dimanche étaient particulièrement exigeantes, les voies étant dès le départ d'un très haut niveau. Il fallait sortir le grand jeu pour arriver à être parmi les huit sélectionnés pour la finale. Thomas et Pablo à ce stade de la compétition ont rempli leur contrat, et ont fait de leur mieux. Solène a pris sa place en finale en sortant sa voie.
Dès le début des finales, les spectateurs ont pu remarquer qu'il fallait être au top niveau de sa forme pour arriver à accrocher un podium, les voies étant encore plus techniques et tracées dans un style peu classique SAUF en minime fille ou le niveau de cette catégorie a été un peu sous-estimé. Ce qui a donné un résutat surprenant: dans cette catégorie 5 filles ont sorti la voie et, ne pouvant être départagée sur les phases préliminaires, elles sont donc 5 premières ex-aequo dont Solène! (Il n'y a pas de super finale en Coupe de France). La frustration de ne pas avoir été départagée est donc bien là, malgré une victoire!
Les résultats du club:
minime fille: Solène Amoros 1ère (ex-aequo)
minime garçon: Thomas Magnan 28ème
cadet: Pablo Rochas 22ème
Les résultats complets ici .
1 commentaire:
Bravo les Embrunais! Nous avons eu une grosse pensée pour vous samedi soir lors de l'AG du club, où tout le monde sans exception était très fier des résultats de nos jeunes,prêts à être derrière eux pour les soutenir, particulièrement Solène bien sûr qui ne peut s'empêcher de cartonner à chaque sortie!
Enregistrer un commentaire