lundi 12 décembre 2011

30000ième connexion sour le blog : ça se fête !!!


Ambiance "refuge " , quelle organisation !!!

      Le jeudi 8 décembre , lors de la permanence du club , une sympathique manifestation conviviale a permis de fêter dignement la 30000ième connexion sur le blog du CAF d'Embrun. Un apéritif improvisé a réuni agréablement les membres présents pour célébrer dignement cet événement marquant.


     Le blog commence à être bien connu et il permet de diffuser largement les informations concernant la vie du club : activités , renseignements pratiques et comptes-rendus .Nombreux sont ceux qui viennent s'informer sur cet outil de communication plaisant et réactif car mis à jour régulièrement par quelques rédacteurs motivés.


     Tout ceci , grâce à Tchourila , émérite vice-présidente qui en plus de la charge de faire fonctionner l'activité escalade jeunes et de gérer le mur d'escalade , a encore trouvé le temps de nous concocter ce superbe blog . Elle continue à le peaufiner pour le rendre encore plus attractif et agréable . Un grand merci à toi , Tchourila , pour ce lien précieux pour la vie du club et le plaisir de tous .
     Le blog n'est rien s'il n'est pas consulté , merci à tous les internautes qui viennent le regarder . Faites le connaître en diffusant son lien de connexion .

     Amis cafistes d'Embrun , faites le vivre en rédigeant des articles et en proposant des améliorations .

     A bientôt , pour la 40000ième connexion . Ce qui ne saurait trop tarder au vu du nombre de connexions journalières. C'est un fait qu'une qualité des principales qualités du blog est de fournir un prétexte des plus légitimes pour se rassembler autour d'un apéro . A cette occasion un magnifique prix ( un bon pour une participation GRATUITE à une sortie du CAF , dédicacé par Tchourila himself ) sera remis à l'heureux auteur de cette connexion particulière. Surveiller bien le compteur du blog pour ne pas rater cet événement grandiose au retentissement quasi internationnal.


Certains avaient besoin d'être assis pour conserver un brin d'équilibre ...

Rien de tel qu'un peu de vin de noix pour faire afficher
des sourires et délier les langues.

No comment !

Pendant qu'on s'imbibe , les travaux administratifs continuent ...
Même si certain est déjà bien " flou " ...

Aucun commentaire: